Achat en ligne

Achat en ligne :

Commande :

La réponse à vos questions concernant la livraison, le paiement, le suivi de commande, le retour et le remboursement se trouve peut-être ici :

Livraison :

Où puis-je me faire livrer ?

La livraison sera effectuée, pendant les heures ouvrables, à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

Quels sont les frais de livraison ?

  • France : 10 Euros.
  • Outre-Mer Zone 1 : 20 Euros (Zone 1 : Guadeloupe ; Martinique ; Guyane ; La Réunion ; Mayotte ; Saint-Pierre et Miquelon ; Saint-Martin ; Saint-Barthélémy).
  • Outre-Mer Zone 2 : 30 Euros (zone 2 : Nouvelle Calédonie ; Polynésie Française ; Wallis et Futuna ; Terres Australes Françaises).
  • Europe + Suisse + Vatican : 20 Euros (Allemagne ; Autriche ; Belgique ; Bulgarie ; Chypre ; Croatie ; Danemark ; Espagne ; Estonie ; Finlande ; Grèce ; Hongrie ; Irlande ; Italie ; Liechtenstein ; Lituanie ; Lettonie ; Luxembourg ; Malte ; Pays-Bas ; Pologne ; Portugal ; République Tchèque ; Roumanie ; Royaume Unis ; Saint-Martin ; Slovaquie ; Slovénie ; Suède ; Suisse : Vatican.)
  • International : 40 Euros (Tous les pays non cités ci-dessus).

Quand est-ce que ma commande est expédiée ?

  • Oeuvre sur papier : nous souhaitons développer une démarche de consommateur responsable. Par conséquent, nous n’avons pas de stock d’encadrement. Aussi, les œuvres sur papier sont préparées et expédiées suite à la réception de leur cadre (en général, sous 15 jours).
  • Oeuvre sur toile : votre commande est préparée et expédiée dans les 72h (jours ouvrés) suite à sa validation.

Quels sont les délais de livraison ?

  • France : De 2 à 7 jours ouvrés.
  • Outre Mer : Zone 1 et Zone 2 : 5 à 7 jours ouvrés.
  • Europe + Suisse + Vatican + International : variable et non indiqué précisément par le service Colissimo de La Poste

Suis-je livré contre signature ?

La signature du destinataire n’est pas requise à la réception de votre colis.

Paiement :

Quels sont les moyens de paiement ?

Les paiements sont assurés par carte bancaire via la plateforme de transaction Paypal.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site www.patriceacunzo.fr sont sécurisées. La présence d’un cadenas aux côtés de l’adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé et que vos données ne sont pas accessibles. D’autre part le paiement est totalement sécurisé par les systèmes du site www.paypal.com.

Quand suis-je débité ?

Des e-mails provenant de Paypal vous informent en temps réel de la validation de votre paiement.

Suivi de commande :

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, cliquez sur la rubrique « Mon compte », en haut à droite sur le site www.patriceacunzo.fr .Connectez-vous puis accédez au suivi de vos commandes via le menu. En cas de question, notre Service Clients est joignable par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».

Retour et remboursement :

Comment retourner une œuvre achetée sur  www.patriceacunzo.fr ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour retourner l’œuvre qui ne vous conviendrait pas. Seuls les prix du ou des œuvres achetées vous seront remboursés, les frais de port pour le retour sont également remboursés uniquement si vous habitez en France Métropolitaine. Dans le cas contraire, ils restent à votre charge. Les retours sont à effectuer à Patrice ACUNZO, 2 rue Baudin – 30300 BEAUCAIRE dans leur emballage d’origine, en bon état et accompagné d’une copie de la facture.

Sous quels délais suis-je remboursé ?

Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la réception des œuvres par nos soins. Le remboursement s’effectuera au choix de patriceacunzo.fr par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation.

Besoin d’aide ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre liste, vous pouvez également nous contacter en dehors des jours fériés :

Pour les commandes en ligne :

  • Par téléphone : +33 (0)6 44 07 11 45  du lundi au vendredi de 18h à 20h
  • Par courrier électronique  : Envoyez-nous un e-mail – Réponse sous 24 h du lundi au vendredi en dehors des jours fériés.